Défi caritatif Banque Scotia

Questions fréquentes

• Quand dois-je m’inscrire?

Le plus rapidement possible! En effet, c’est une course très populaire et les places s’envolent vite!

• Est-ce qu’il y a des temps limites pour réaliser le parcours?

Le temps limite pour compléter le 5 km est de 1 heure et 15 minutes, ce qui vous laisse amplement le temps de le parcourir à la marche, une option que plusieurs participants privilégient. Le temps limite pour compléter le parcours de 21 km est de 3 heures.

• Quel est le minimum de dons à amasser?

Bien que les coureurs puissent collecter des fonds en tant qu’équipe, chacun d’eux doit minimalement atteindre l’objectif de 50 $ (dons en ligne et dons vérifiés recueillis autrement) pour être considéré comme un coureur collecteur de fonds.

Pour vous aider, vous aurez accès à une plate-forme vous permettant de collecter des dons en ligne.

Pour toute question, contactez :
Marie-Hélène La Mothe
514 289-1178 poste 235
mhlamothe@fondationalphabetisation.org

Ou visitez le site internet du Défi caritatif.