Défi caritatif Banque Scotia

Venez courir avec nous les 27 et 28 avril 2019 ou faites un don ICI !

Le défi caritatif de la course Banque Scotia 21k aura lieu les 27 et 28 avril 2019 au parc Jean-Drapeau à Montréal. À cette occasion, la Fondation espère réunir plus d’une cinquantaine de participants pour ainsi amasser au moins 15 000 $.

Nous invitons les marcheurs et les coureurs de tous les niveaux à participer à ce défi afin de sensibiliser la population à la mission de la Fondation et d’amasser des dons pour notre cause. Toutes les sommes recueillies serviront à développer nos services et nos programmes pour les enfants et les adultes.

Nos porte-paroles : Dominic Arpin, animateur à la télévision et à la radio | Geneviève Lefebvre, romancière, scénariste et chroniqueuse

Dates du Défi : 27 et 28 avril 2019

Lieu : Parc Jean-Drapeau, Quartier des Athlètes, Montréal

Horaire :
Samedi 27 avril 2019
9 h : Départ du 10 km
11 h : Départ du 5 km
12 h 45 : Départ de la course des enfants de 1 km

Dimanche 28 avril 2019
9 h : Départ du 21 km

→ Rejoignez l’événement Facebook !

«Il y a quand même un parallèle intéressant à faire entre la course à pied et l’apprentissage de l’écriture et de la lecture, souligne l’animateur télé et chroniqueur radio, Dominic Arpin. La course, ça passe par d’abord par une volonté, puis par une accessibilité à des entraîneurs, à des ressources d’entraînement. Il y a aussi quelque chose de satisfaisant aussi de franchir la ligne d’arrivée à la fin, comme lorsque tu apprends à lire et que tu deviens autonome dans la vie.»

Inscription
Pour faciliter votre inscription à la course et au Défi caritatif, nous vous invitons à consulter ce document : Inscription pas à pas.

Voici les NIP qui vous permettront de bénéficier de rabais lors de l’inscription à la course puisque vous participez au Défi caritatif. Lorsque les inscriptions en ligne sont terminées, ces tarifs ne sont plus applicables.

• NIP du 21K : 19ALPHA21K → 65$
  • NIP du 10K : 19ALPHA10K → 45$
  • NIP du 5K : 19ALPHA5K → 35$
  • NIP du 5K avec poussette : 19ALPHA5p → 45$