Défi caritatif Banque Scotia

Défi caritatif Banque Scotia : relevé !

Les 27 et 28 avril 2019, une soixantaine de marcheurs et de coureurs ont relevé le Défi caritatif Banque Scotia au profit de la Fondation pour l’alphabétisation dans des conditions météorologiques… qui ont contribué à les mettre à l’épreuve !

Il est encore temps de donner.
Aidez-nous à surpasser notre objectif en atteignant les 20 000 $ !

Prochain défi : avril 2020

Nos porte-paroles : Dominic Arpin, animateur à la télévision et à la radio | Geneviève Lefebvre, romancière, scénariste et chroniqueuse

«Il y a quand même un parallèle intéressant à faire entre la course à pied et l’apprentissage de l’écriture et de la lecture, souligne l’animateur télé et chroniqueur radio, Dominic Arpin. La course, ça passe par d’abord par une volonté, puis par une accessibilité à des entraîneurs, à des ressources d’entraînement. Il y a aussi quelque chose de satisfaisant aussi de franchir la ligne d’arrivée à la fin, comme lorsque tu apprends à lire et que tu deviens autonome dans la vie.»

Pour toute question, contactez :
Marie-Hélène La Mothe
514 289-1178 poste 235