Nos programmes

Merci pour votre don !

Félicitations ! Vous venez d’offrir un livre neuf à un enfant en milieu défavorisé.

Accompagné de Salomé Corbo, co-porte-parole de la Fondation pour l’alphabétisation, cet enfant à justement un petit mot à vous dire 😀

Partagez votre amour de la lecture avec un enfant qui recevra La lecture en cadeau !

Remplissez le formulaire ici-bas et expliquez-lui la place que prend la lecture dans votre vie, pourquoi vous avez fait le choix de donner un livre ou racontez-lui votre meilleur souvenir lié à la lecture.

Mobilisez votre réseau !

Inspirez votre famille et vos amis en partageant votre bonne action !
Vous manquez d’inspiration ? Partagez cette phrase sur vos médias sociaux :

Faites comme moi et changez une vie ! En misant sur l’alphabétisation et l’éducation, nous pouvons, ensemble, devenir la société la plus alphabétisée et la plus éduquée. Faites un don au programme #LaLectureEnCadeau de la @fondationalphabetisation ! https://www.jedonneenligne.org/fpa/CAMP2020/

Des questions ? Contactez :

Marie-Hélène La Mothe
chargée des communications et des événements
mhlamothe@fondationalphabetisation.org