Nos programmes

Bourses Je ne lâche pas, je gagne!

Les lauréats de l’édition 2019 ont été sélectionnés. La prochaine période d’inscription aura lieu au printemps prochain.

Grâce à la généreuse contribution de la Fondation Desjardins, la Fondation pour l’alphabétisation est heureuse de présenter, pour une  neuvième année, les bourses Je ne lâche pas, je gagne! qui soulignent la persévérance et la détermination d’adultes ayant réussi une démarche d’alphabétisation ou de formation de base.

Sept bourses de 1 500 $ seront attribuées à des adultes qui sont retournés sur les bancs d’école pour rehausser leurs compétences en lecture et en écriture et améliorer ainsi leurs conditions de vie.

→ Faites connaissance avec les lauréats 2018

La période d’inscription pour l’édition 2019 est terminée. La Fondation pour l’alphabétisation invite les organismes investis en alphabétisation et les centres d’éducation aux adultes a resté à l’affût pour l’ouverture de la prochaine période d’inscription au printemps prochain. Merci à tous ceux et celles ayant soumis leur candidature!

Tout renseignement supplémentaire peut être obtenu en communiquant au 1 877 389-1178 ou via le courriel suivant : ssaidj@fondationalphabetisation.org