Jeunes qui aident au programme "La lecture en cadeau"
La lecture en cadeau

Activité annuelle de remise de livres

IMG_4688

Salomé Corbo, porte-parole du programme participe au rallye de la carte postale avec les enfants.

Chaque année, pendant la période de distribution de La lecture en cadeau, la Fondation participe symboliquement à l’une des activités organisée pour remettre un livre neuf aux enfants bénéficiaires du programme.

Photo souvenir avec Mohammad, élève de 6e année qui a remis le 400 000e livre à … Mohammad!, élève de 2e année.

Le 5 mai 2015, l’équipe de la Fondation et la comédienne et porte-parole de La lecture en cadeau, Salomé Corbo, se sont rendues à l’école Barclay, dans le quartier Parc-Extension, pour célébrer la remise du 400 000e livre neuf depuis la naissance du programme il y a 16 ans.

Salomé Corbo a lu des histoires aux enfants et pris part avec eux au rallye de la carte postale, au cours duquel chaque enfant est invité à écrire un mot de remerciement à l’intention du donateur du livre.

Plus de photos sur la page Facebook de la Fondation, ainsi que sur notre compte Flickr.