Cercle Alpha

Le Cercle Alpha est un réseau formé d’organisations qui appuient la mission de la Fondation pour l’alphabétisation et qui partagent ses valeurs. L’ensemble de ce réseau est regroupé sous plusieurs catégories.

bannière Cercle alpha : "Affichez votre appui à la cause"

Quelles sont les implications ?

En se joignant au Cercle Alpha (gratuit), les organisations offrent à la Fondation pour l’alphabétisation un appui moral et sont mentionnées dans les publications de la Fondation, notamment sur son site Web.

illustration d'un ordinateur d'où est projeté une série de personnage et d'application intereliées par des pointillés.

Comment faire partie du Cercle Alpha ?

Vous souhaitez faire partie d’un réseau qui soutient la Fondation dans ses actions et ses valeurs? Vous désirez recevoir de l’information sur l’actualité à propos de l’alphabétisation au Québec? Vous voulez vous afficher comme tel?

Il suffit de remplir ce court formulaire: