Spectacle-bénéfice

UNE SOIRÉE CABARET AU PROFIT
DE LA FONDATION POUR L’ALPHABÉTISATION

La Fondation pour l’alphabétisation vous invite à une soirée cabaret hors du commun!  Au cours de cette soirée haute en couleur, votre amour des mots sera comblé par des numéros aussi variés qu’inédits livrés par des artistes de renom sensibles à notre mission. Le tout se déroulera dans un décor sans pareil : celui du magnifique Théâtre Rialto. Un cocktail dînatoire sera également servi et un service de bar sera offert.

La totalité des profits de cet événement-bénéfice sera investie dans chacun de ses programmes et de ses services, qui rejoignent des milliers de Québécoises et de Québécois depuis 30 ans maintenant.

NOUS VOUS ATTENDONS :

• Date et heure : 2 décembre 2019, à compter de 17h30.
  • Lieu : Théâtre Rialto, 5723, avenue du Parc, Montréal
  • Un service de voiturier sera sur place

COÛT DES BILLETS :

• Spectacle-bénéfice incluant un cocktail dînatoire-niveau parterre : 200 $ (reçu pour usage fiscal de 160 $)
  • Spectacle-bénéfice niveau balcon sans cocktail dînatoire : 50 $ (reçu pour usage fiscal de 25 $)
  • Tables Premium: Mettez votre entreprise aux premières loges en offrant à vos employés et à vos clients une expérience VIP à l’une de nos Tables Premium. Le prix est de 2 000 $. Cela comprend :
    • 8 billets
    • les meilleures places disponibles (faites vite!)
    • reçu pour usage fiscal de 1 650 $
    • table identifiée aux couleurs de l’entreprise
    • mention de l’entreprise partenaire dans le programme de la soirée
    • mention de l’entreprise partenaire dans le rapport annuel de la Fondation

Pour vous procurer des billets, nous vous invitons à visiter notre site internet : fondationalphabetisation.org

Vous n’êtes pas disponibles pour venir faire la fête avec nous? Participez en faisant un don!

Pour toute information ou pour consulter les options de commandites, communiquez avec :

Geneviève Lanoue LaRue, Chef du développement philanthropique
glanouelarue@fondationalphabetisation.org