Spectacle-bénéfice

UNE SOIRÉE AU CABARET AU PROFIT DE LA FONDATION POUR L’ALPHABÉTISATION

La Fondation pour l’alphabétisation vous invite à une soirée cabaret hors du commun orchestrée par le comédien et metteur en scène Alexis Martin !

Au cours de cette soirée haute en couleurs, votre amour des mots sera comblé par des numéros aussi variés qu’inédits livrés par des artistes de renom sensibles à notre mission, tels Richard Séguin, Émile Proulx-Cloutier, Salomé Corbo, Normand Baillargeon et plusieurs autres. Le tout se déroulera dans un décor sans pareil : celui du magnifique Théâtre Rialto.

La totalité des profits de cet événement-bénéfice sera investie dans chacun de ses programmes et de ses services, qui rejoignent des milliers de Québécoises et de Québécois depuis près de 30 ans.

Nous vous attendons :

• Date et heure : 3 décembre 2018, à partir de 18 h à 21 h
  • Lieu : Théâtre Rialto, 5723, avenue du Parc, Montréal
  • Un service de voiturier gratuit sera sur place

Coût des billets au balcon : 75$ (reçu pour usage fiscal de 60 $)

Je veux des billets !

Vous n’êtes pas disponibles pour venir faire la fête avec nous ?

Je fais un don !

Billets au parterre : COMPLET

Tables Premium : COMPLET

Pour toute information ou pour consulter les options de commandites, communiquez avec :

Geneviève Lanoue LaRue, Chef du développement philanthropique
glanouelarue@fondationalphabetisation.org