Spectacle-bénéfice

UNE SOIRÉE AU CABARET AU PROFIT DE LA FONDATION POUR L’ALPHABÉTISATION

La Fondation pour l’alphabétisation vous invite à une soirée cabaret hors du commun orchestrée par le comédien et metteur en scène Alexis Martin !

Au cours de cette soirée haute en couleurs, votre amour des mots sera comblé par des numéros aussi variés qu’inédits livrés par des artistes de renom sensibles à notre mission. Le tout se déroulera dans un décor sans pareil : celui du magnifique Théâtre Rialto. Un cocktail-dînatoire sera également servi et un service de bar sera offert.

La totalité des profits de cet événement-bénéfice sera investie dans chacun de ses programmes et de ses services, qui rejoignent des milliers de Québécoises et de Québécois depuis près de 30 ans.

Nous vous attendons :

• Date et heure : 3 décembre 2018, à partir de 18 h à 20 h 30
  • Lieu : Théâtre Rialto, 5723, avenue du Parc, Montréal
  • Un service de voiturier payant sera sur place

Coût des billets :

• Spectacle-bénéfice et cocktail : 175 $ (reçu pour usage fiscal de 140 $)
  • Table (8 billets) : 1 700 $ (reçu pour usage fiscal de 1 400 $)

Je veux des billets !

Vous n’êtes pas disponibles pour venir faire la fête avec nous ?

Je fais un don !

Pour toute information ou pour consulter les options de commandites, communiquez avec :

Geneviève Lanoue LaRue, Chef du développement philanthropique
glanouelarue@fondationalphabetisation.org