bandeau-facebook

Venez célébrer avec nous la beauté des mots et l’amour de la langue française en compagnie de plusieurs artistes, dont Alexis Martin et Pierre Lebeau!

La Fondation vous invite à venir partager un verre lors de son cocktail et assister au spectacle « Vous n’êtes pas seuls: il y a des mots entre nous » le 12 décembre prochain à l’Auditorium de la Grande Bibliothèque, situé à Montréal.

On vous réserve quelques belles surprises, des prestations inédites et de grands instants d’émotion!

Votre présence fera de ce spectacle un moment inoubliable et, surtout, vous soutiendrez la Fondation et ses activités, notamment les lignes téléphoniques Info-Alpha et Info Apprendre, ainsi que le programme La lecture en cadeau qui distribue annuellement plus de 40 000 livres jeunesse neufs gratuitement aux enfants de milieux défavorisés.

Nous vous attendons:
Le 12 décembre 2016
Cocktail dînatoire 17 h 30
Spectacle-bénéfice 19 h 00
À l’Auditorium – Grande Bibliothèque, 475, boul De Maisonneuve Est, Montréal
Métro Berri-UQÀM

Coût des billets:
Spectacle-bénéfice et cocktail dînatoire: 125 $
Spectacle-bénéfice: 75 $
*prendre note qu’un reçu d’impôt vous sera remis d’une valeur de 50 $ pour le spectacle et 100 $ pour la formule spectacle et cocktail.

Achetez-ici

Billet de courtoisie