Défi caritatif Banque Scotia

Faites un don !

Vous souhaitez participer au Défi et nous aider à atteindre notre objectif sans avoir à vous abonner au gym?

Contribuer à la collecte de fonds d’un coureur, d’une équipe corporative ou de l’équipe officielle de la Fondation – Les coureurs pour l’alphabétisation – en faisant un don.

Le montant recueilli sera versé entièrement à la Fondation pour le développement de ses services et de ses programmes.

Pour soutenir l’équipe officielle de la Fondation

Chaque membre de l’équipe officielle de la Fondation doit recueillir un minimum de 50 $. Merci de nous aider à atteindre notre objectif.

Pour faire un don, cliquez sur le lien ci-dessous et tapez dans la barre de recherche « Les coureurs pour l’alphabétisation », puis cliquez sur « Faire un don ».

JE VEUX ENCOURAGER L’ÉQUIPE OFFICIELLE

Pour soutenir un coureur

Les coureurs individuels doivent amasser un minimum de 200 $. Aidez-les à atteindre leur objectif.

Pour faire un don, cliquez sur le lien ci-dessous et tapez dans la barre de recherche le nom du coureur que vous souhaitez encourager, puis cliquez sur « Faire un don ».

JE VEUX ENCOURAGER UN COUREUR

Pour soutenir une équipe corporative

Les équipes corporatives qui courent au profit de la Fondation doivent recueillir un minimum de 1 500 $. Aidez-les à atteindre leur objectif.

Pour faire un don, cliquez sur le lien ci-dessous et tapez dans la barre de recherche le nom de l’équipe corporative que vous souhaitez encourager, puis cliquez sur « Faire un don ».

JE VEUX ENCOURAGER UNE ÉQUIPE CORPORATIVE