Défi caritatif Banque Scotia

COVID-19 : le Défi caritatif Banque Scotia est reporté !

Chers coureurs,
Chers marcheurs,

Afin d’assurer la sécurité et le bien-être des participants, des bénévoles, des membres du personnel, des spectateurs, des familles et de la communauté, les organisateurs du Défi caritatif Banque Scotia ont choisi de reporter l’événement à des dates ultérieures, conformément aux exigences des gouvernements québécois et canadien et aux conseils de l’Organisation mondiale de la santé.

Qu’en est-il de votre inscription ?

Vous pouvez choisir parmi deux options, qui incluent chacune une course virtuelle pour garder votre enthousiasme d’entraînement à un niveau élevé.

L’option 1 – vous pouvez reporter votre course à l’automne. Les nouvelles dates sont les suivantes : samedi 26 septembre 2020 pour le 10K, le 5K et la course des enfants et dimanche 27 septembre 2020 pour le 21K.

L’option 2 – vous pouvez remettre votre course au printemps 2021. Les dates sont les suivantes : 24 et 25 avril 2021.

Toute l’équipe de la Fondation courra en septembre ! Nous vous invitions donc à sélectionner la date du 26 ou du 27 septembre pour courir avec nous. Pour ceux qui ne seraient pas disponibles à ces dates, ce n’est que partie remise. Nous nous retrouverons l’an prochain au parc Jean-Drapeau !

Sachez qu’aucune de ces options ne comporte de frais additionnels. Vous avez jusqu’au jeudi 16 avril à minuit pour choisir l’option qui vous convient le mieux. Pour faire votre choix et sélectionner la nouvelle date de votre course, veuillez suivre les étapes suivantes :

• Ouvrez une session sur le Tableau de bord du participant.
  • Connectez-vous à votre compte.
  • Une fois connecté, cliquez sur votre nom situé dans le coin supérieur droit de votre écran afin d’ouvrir le menu déroulant. Sélectionnez « Participant», puis « Edit Registration / Modifier les données d’inscription ».
  • Sélectionnez l’une des deux options offertes et cliquez sur « Save / Enregistrer » pour confirmer votre nouvelle date de course.

Suite à la date d’échéance, les participants qui n’auront pas fait le changement de date sera automatiquement inscrit à la course de cet automne.

Veuillez noter que les inscriptions ne sont pas remboursables, comme mentionné dans la politique de remboursement de l’événement.

Sachez qu’il est toujours possible de recueillir des dons via la plateforme du Défi. En cette période de crise, les organismes sans but lucratif comme la Fondation ont plus que jamais besoin de votre support !

Tout comme vous, nous sommes déçu de devoir reporter cet événement. Malgré tout, la sécurité et la santé des participants demeurent la priorité des organisateurs du Défi caritatif Banque Scotia et de l’équipe de la Fondation.

Que vous choisissiez de courir cet automne ou l’an prochain, nous sommes là pour vous aider. L’équipe de la Fondation est prête à répondre à vos questions pour rendre votre expérience de course la plus agréable possible. Si vous avez des questions concernant le report de l’événement, contactez-nous !

Geneviève Lanoue LaRue
Chef du développement philanthropique