Défi caritatif Banque Scotia

JOIGNEZ-VOUS À NOUS ET RELEVEZ LE DÉFI !

Que vous soyez marathonien ou sportif du dimanche, nous vous invitons à venir marcher ou courir 5, 10 ou 21 km au Parc Jean-Drapeau avec nous lors du Défi caritatif Banque Scotia pour sensibiliser la population à la mission de la Fondation et à amasser des dons. Chaque dollar recueilli permettra de soutenir nos différents services et programmes qui contribuent à développer les compétences en lecture et en écriture des petits et grands Québécois et ainsi leur permettre d’atteindre leur plein potentiel !

Courir pour un Québec plus alphabétisé

En participant au Défi caritatif Banque Scotia, vous vous engagez non seulement à courir pour la cause de la Fondation, mais aussi à amasser des dons pour soutenir nos programmes et services. Sollicitez votre famille, vos ami-e-s et collègues à commanditer votre course !

NOTRE OBJECTIF : 15 000 $

Coureur individuel

• Lors de l’inscription, choisissez votre parcours et assurez-vous de sélectionner l’équipe « Les Coureurs pour l’alphabétisation » afin de contribuer au succès de la Fondation !
  • Les coureurs individuels s’engagent à amasser un minimum de 200 $ pour aider la Fondation à atteindre son objectif.

Équipe corporative

• Lors de l’inscription, le chef d’équipe devra créer une nouvelle équipe à laquelle les autres membres pourront ensuite s’inscrire.
  • Chaque membre d’équipe pourra sélectionner le parcours qu’il souhaite courir ou marcher.
  • Les équipes corporatives s’engagent à amasser un minimum de 1 500 $ pour aider la Fondation à atteindre son objectif.

Bougez avec vos tout-petits

Le Défi Banque Scotia, c’est aussi pour les enfants ! Venez courir avec nous tout en sensibilisant vos petits à la philanthropie. Inscrivez-les à la Course des enfants, d’une distance de 1 km !

Lieu de l’événement : Parc Jean-Drapeau, Montréal (QC) Canada

Samedi, le 25 avril 2020

9 h 00 : Départ du 10 km
11 h 00 : Départ du 5 km
12 h 45 : Départ de la Course des enfants 1 km

Dimanche, le 26 avril 2020

9 h 00 : Départ du 21 km

Suivez-nous sur Facebook pour rester informés et tout savoir sur le Défi !

INSCRIVEZ-VOUS DÈS MAINTENANT !

En vous inscrivant à partir de ce lien, vous permettez à la Fondation de recevoir 5 $ supplémentaire pour atteindre son objectif.

* Dépêchez-vous, le tarif réduit est en vigueur jusqu’au 17 février 2020 *

Vous avez besoin d’aide pour compléter votre inscription ? Il nous fera plaisir de vous aider !

Pour toute question, contactez :

Geneviève Lanoue LaRue

Chef du développement philanthropique