Bourses Je ne lâche pas, je gagne!

En raison de la COVID-19, la période d’inscriptions a été reportée ultérieurement. Les dates seront communiquées prochainement.

Grâce à la généreuse contribution de la Fondation Desjardins, la Fondation pour l’alphabétisation est heureuse de présenter, pour une  neuvième année, les bourses Je ne lâche pas, je gagne! qui soulignent la persévérance et la détermination d’adultes ayant réussi une démarche d’alphabétisation ou de formation de base.

Sept bourses de 1 500 $ seront attribuées à des adultes qui sont retournés sur les bancs d’école pour rehausser leurs compétences en lecture et en écriture et améliorer ainsi leurs conditions de vie.

→ Faites connaissance avec les lauréats 2019

La Fondation pour l’alphabétisation invite les organismes oeuvrant en alphabétisation et les centres d’éducation aux adultes à rester à l’affût pour l’ouverture de la prochaine période d’inscription.

Pour toute information supplémentaire, contactez-nous au 1 877 389-1178 ou au ssaidj@fondationalphabetisation.org