Les Enfants

La lecture en cadeau

Activité de remise

Chaque année, pendant la période de distribution de La lecture en cadeau, la Fondation visite une école ou une garderie en milieu défavorisé pour remettre en mains propres un livre neuf aux enfants bénéficiaires du programme.

Le 7 mai 2013, l'équipe de la Fondation et la comédienne et porte-parole de La lecture en cadeau, Marie Turgeon, se sont rendues au CPE Les Amis de Promis, dans Côte-des-neiges, pour partager des instants magiques avec des enfants de la garderie. Après une lecture passionnante de Marie Turgeon, les enfants ont découvert avec joie leur livre puis ont fait un joli dessin pour remercier les donateurs.

Les enfants captivés par l'histoire racontée par Marie Turgeon.

Avec grande attention, les enfants ont découvert leur livre neuf.

Les enfants du groupe de papillons présentant le livre qu'ils ont reçu dans le cadre du programme La lecture en cadeau.

Plus de photos sur la page Facebook de la Fondation