Les Enfants

La lecture en cadeau

enfants.la_lecture_en_cadeau.html

Aidez les enfants d'aujourd'hui. Préparez les adultes de demain.

La Fondation pour l’alphabétisation célèbre le 15e anniversaire de
son programme phare La lecture en cadeau en offrant un livre neuf à 38 504 enfants.

Pour célébrer la 15e édition de son programme La lecture en cadeau, la Fondation pour l’alphabétisation est heureuse d’annoncer que 38 504 livres neufs seront distribués à autant d’enfants défavorisés de 0 à 12 ans. La Fondation et la porte-parole du programme, la comédienne Marie Turgeon, sont fières d’annoncer les résultats records de cette initiative qui vise à prévenir les difficultés de lecture pouvant mener au décrochage scolaire puis à l'analphabétisme.

Depuis 1999, La lecture en cadeau a permis de rejoindre plus de 361 500 enfants de 0 à 12 ans et leurs parents.

Participez à La lecture en cadeau dès maintenant!

Vous pouvez prendre part au programme La lecture en cadeau de trois manières différentes :

Vous souhaitez que votre librairie ou bibliothèque devienne un lieu de collecte du programme pour la prochaine édition du programme? Faites-en la demande sans tarder!