Les Enfants

La lecture en cadeau

enfants.la_lecture_en_cadeau.html

Aidez les enfants d'aujourd'hui. Préparez les adultes de demain.

La Fondation pour l'alphabétisation amorce la 16e édition de son programme phare La lecture en cadeau.

Par ce programme, qui vise à prévenir les difficultés de lecture pouvant mener au décrochage scolaire puis à l'analphabétisme, la Fondation tend vers l’objectif de distribuer 40 000 livres à autant d’enfants défavorisés de 0 à 12 ans partout au Québec, en mai 2015.

Depuis 1999, La lecture en cadeau a permis de rejoindre plus de 361 500 enfants de 0 à 12 ans et leurs parents.

Participez à La lecture en cadeau dès maintenant!

Vous pouvez prendre part au programme La lecture en cadeau de trois manières différentes :

Vous souhaitez que votre librairie ou bibliothèque devienne un lieu de collecte du programme pour la prochaine édition du programme? Faites-en la demande sans tarder!